Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page

Manifestation devant un Tim Hortons d’Ottawa

Des regroupements syndicaux demandent à la maison mère de Tim Hortons de s'assurer que ses franchisés respectent le salaire et les avantages sociaux de leurs employés dans la foulée de la hausse du salaire minimum en Ontario. Roxane Léouzon nous en parle.

Épisode du mercredi 10 janvier 2018 [ Intégrale ]

Segments

  • Intégral

    Un premier meurtre en 2018 à Ottawa

    Un homme est mort après avoir été atteint par balle vers 20 h 30, mardi soir, dans le sud d'Ottawa. Les événements se sont produits sur la promenade Paul Anka, non loin de l'aéroport international d'Ottawa. Il s'agit du premier meurtre de l'année sur le territoire du SPO. Stéphanie Allard s,entretient avec Laurie Trudel.

  • Intégral

    Une 6e amputation pour Sabryna Mongeon

    Sabryna Mongeon, une jeune femme de 18 ans qui a été victime d'un grave accident de la route à Noël, lors duquel elle a été électrocutée, a subi une sixième amputation, mercredi. Antoine Trépanier nous donne plus de détails.

  • Intégral

    Nouvelle entente pour les pompiers de Gatineau

    Les quelque 270 pompiers de la Ville de Gatineau prennent connaissance, mercredi, de l'entente de principe sur le renouvellement de leur convention collective. Nathalie Tremblay nous dresse un bilan de la situation.

  • Intégral

    Un système de répartition à améliorer dans l'Est ontarien

    Le système de répartition des appels d'urgence des incendies qui dessert les Comtés unis de Prescott et Russell est désuet. Le gouvernement régional est présentement engagé dans une course contre la montre pour le remplacer. Les explications de Denis Babin.

  • Intégral

    Le Fury d'Ottawa continue de bâtir son équipe

    Le Fury d'Ottawa fait l'acquisition du milieu de terrain Maxim Tissot. Jonathan Jobin nous donne les détails de cette transaction.

  • Intégral

    L'Ontario, pionnière de la voiture autonome

    L'Ontario envisage de modifier les règles entourant son projet pilote sur les tests routiers de véhicules autonomes en permettant qu'il n'y ait aucun conducteur derrière le volant. Stéphanie Allard en discute avec Robert Laganiere, professeur à l'École de science informatique et de génie électrique de l'Université d'Ottawa.

ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Médias sociaux