Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
tous les soirs 23 h HA

Le 375e de Montréal vu par ses réfugiés

Les festivités du 375e de Montréal prennent une signification particulière pour bien des réfugiés. Ils sont arrivés au pays depuis peu, ils apprennent encore à découvrir leur environnement. Pour la majorité des nouveaux arrivants, Montréal représente l'avenir, alors comment perçoivent-ils cette célébration? Le reportage de Tamara Altéresco.

Épisode du mercredi 17 mai 2017 [ Intégrale ]

Segments

  • Intégral

    Poutine et la crise à Washington

    Donald Trump reçoit quand même un peu de soutien de la part des Russes. Selon Vladimir Poutine, le président américain n'a pas révélé d'informations secrètes à son ministre des Affaires étrangères. Il propose même au congrès américain de partager le contenu des discussions entre les deux hommes. Notre correspondant Raymond St-Pierre explique.

  • Intégral

    L’Iran, à quelques jours des élections

    En Iran, le président sortant Hassan Rohani ne fait pas l'unanimité. Ses politiques avaient fait naître l'espoir dans la population, mais 4 ans plus tard, les résultats sont plutôt mitigés. Déçus, les Iraniens pourraient à nouveau basculer dans le camp des conservateurs lors du premier tour des élections vendredi. Notre envoyée spéciale Marie-Ève Bédard s'est rendue à Téhéran pour s'entretenir avec des électeurs.

  • Intégral

    Les effets de la crise du bois d’œuvre sur les Américains

    La crise du bois d’oeuvre inquiète les Canadiens, mais a aussi des répercussions aux États-Unis. Le tarif imposé par Washington sur le bois d'oeuvre canadien pourrait en effet entrainer des milliers de mises à pied dans l'industrie de la construction américaine. Sophie Langlois est allée à Chicago, où le prix des maisons neuves commence déjà à grimper.

ICI Télé
tous les soirs 23 h HA

Médias sociaux