Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

L’ESG séparée de l’UQÀM?

L'Université du Québec à Montréal pourrait bientôt changer de visage. L'École des sciences de la gestion, l'ESG, veut obtenir une autonomie financière et décisionnelle. Les détails avec Ève Couture.

Épisode du mardi 23 février 2016 [ Intégrale ]

Segments

  • L’opposition accuse Coderre de copinage

    L’opposition accuse Coderre de copinage

    L'opposition accuse le maire de Montréal, Denis Coderre, de copinage, après l’octroi de 400 000 $ de contrats à un ancien avocat du maire. Les détails avec François Coderre.

  • Québec s’entend avec les CPE

    Québec s’entend avec les CPE

    Québec versera une allocation de 60 millions de dollars aux centres de la petite enfance (CPE) et aux garderies privées subventionnées afin de les aider à digérer les compressions de 120 millions qui leur sont imposées. Les explications de Julie Dufresne.

  • Le monde en bref

    Le monde en bref

    Obama présente son plan pour fermer Guantanamo, explosion dans une centrale thermique au Royaume-Uni et son étrange entendu par les astronautes d’Apollo 10. Voici le tour du monde en 2 minutes avec Mathieu Prost.

  • Un promoteur immobilier de Laval propose un immeuble à condos à grande efficacité énergétique.

    Une maison autosuffisante

    Produire autant d'électricité en un an qu'on en consomme, c'est maintenant possible. Un promoteur immobilier de Laval veut le démontrer en proposant un immeuble à condos à grande efficacité énergétique. Visite des lieux avec Vincent Maisonneuve.

  • Cinq heures pour fermer une valve

    Cinq heures pour fermer une valve

    En octobre dernier, il a fallu cinq heures pour fermer la valve de l'aqueduc brisé du boulevard Pie-IX. La lenteur de la Ville a causé de gros dégâts, explique Normand Grondin.

  • Entente avec les CPE
La saison est maintenant terminée.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère