Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Investiture libérale dans Ahuntsic

Dimanche, les libéraux de la circonscription d'Ahuntsic à Montréal vont choisir le candidat qui va les représenter aux élections du 19 octobre. Ils étaient huit au début, ils ne sont plus que quatre dont Mélanie Joly, candidate défaite à la mairie de Montréal. Catherine Kovacs.

Épisode du vendredi 21 août 2015 [ Intégrale ]

Segments

  • Le protocole d'urgence dans le pont-tunnel LaFontaine

    Le protocole d'urgence dans le pont-tunnel La Fontaine

    Quel est le protocole suivi lorsqu'un incident comme un incendie se produit dans le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine? Le reportage de Pascal Robidas.

  • La rentrée scolaire toujours plus chère

    La rentrée scolaire toujours plus chère

    La rentrée scolaire coûte de plus en plus cher. Le matériel est plus dispendieux et c'est sans compter sur les frais surprises pour les enfants de l'école publique. Anne-Louise Despatie.

  • Procès Duffy : Perrin poursuit son témoignage

    Procès Duffy : Perrin poursuit son témoignage

    Benjamin Perrin, l'ex-avocat du premier-ministre Stephen Harper, a dit croire que ce dernier était au courant du stratagème qui avait été élaboré pour que Mike Duffy rembourse le Sénat. À son deuxième et dernier jour de témoignage, Perrin a aussi indiqué qu'il avait été tenu dans l'ignorance pendant les négociations et que Nigel Wright ne lui a pas dit tout ce qui s'était passé. Daniel Thibeault.

  • Garderies du NPD : la promesse de Mulcair tient-elle la route?

    Garderies du NPD : la promesse de Mulcair tient-elle la route?

    Le NPD de Thomas Mulcair veut créer un million de places en garderie au coût maximal de 15 $ par jour. Est-ce que c'est un engagement trop coûteux Vérification des faits avec Louis-Philippe Ouimet.

  • Le canal de Lachine contaminé par les déversements d'égouts

    Le canal de Lachine contaminé par les déversements d'égouts

    À six reprises cet été, le canal de Lachine a été interdit d'accès. La cause? L'eau s'est retrouvée polluée par les déversements d'égouts à la suite de pluies diluviennes. Une situation qui est d'autant plus déplorable que Parcs Canada tarde souvent à informer le public de la contamination de l'eau. Alexandre Touchette.

La saison est maintenant terminée.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère