Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Le gala est terminé.
Merci d'avoir été des nôtres.

Animateurs

Léane Labrèche D'or

Léane Labrèche-Dor

Depuis sa sortie de l'École nationale de théâtre, Léane s’est produite sur scène dans les pièces J’accuse, d’Annick Lefebvre (Centre du Théâtre d’Aujourd’hui), Les muses orphelines, de Michel Marc Bouchard (Théâtre Jean Duceppe), Villa Dolorosa, de Rebekka Kricheldorf (Espace Go) et On t'aime Mickaël Gouin, d’Olivier Aubin, Luc Boucher et Dominic Quarré (Théâtre des Cascades). Elle a été de la tournée automnale en 2016 de la pièce Des fraises en janvier, d’Evelyne de la Chenelière, et tout récemment sur les planches du Théâtre Denise-Pelletier dans la pièce Antigone au printemps, de Nathalie Boisvert.

À la télévision, on a pu la voir dans Les bobos (saison 2), 30 vies et Camping de l’ours. Elle a fait partie de SNL Québec, l’adaptation de la mythique émission à sketchs américaine Saturday Night Live, qui a ensuite été adaptée pour devenir Le nouveau show (LNS).

Pierre-Luc Funk

Pier-Luc Funk

Dès l’enfance, Pier-Luc affiche une véritable passion pour l’art du jeu, et son talent ne tarde pas à être remarqué. À la suite du succès remporté en 2007 par Un été sans point ni coup sûr, du cinéaste Francis Leclerc, il collaborera entre autres, avec le réalisateur Ricardo Trogi dans 1987 et avec Philippe Lesage dans Les démons. Il percera également au petit écran dans la série Tactik,présentée sur les ondes de Télé-Québec – une aventure télévisuelle qui s’échelonnera de 2009 à 2013 et qui lui vaudra un prix Gémeaux. L’acteur était aussi le plus jeune membre de la Ligue nationale d’improvisation et s’adonnait avec brio à l’art de l’improvisation. Pier-Luc a également été le porte-parole des derniers Rendez-vous du cinéma québécois.

Le gala est terminé.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère