Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
De retour en 2018

Dans l'oeil du dragon

Recrutement pour la 7e saison

L'émission Dans l'oeil du dragon sera de retour au printemps pour une 7ème saison. Les entrepreneurs intéressés à participer à l'émission peuvent s'inscrire jusqu'au lundi 18 décembre 2017 en remplissant le formulaire disponible ici.

Dominique Brown et des dragons invités pour la 7e saison

L’entrepreneur de Québec Dominique Brown, à l’origine de l’extraordinaire expansion de Chocolats Favoris, se joint à Christiane Germain, Caroline Néron et Martin-Luc Archambault pour la 7e saison de l’émission Dans l’œil de dragon, présentée au cours de la saison printemps-été 2018 sur ICI Radio-Canada Télé.

Dominique Brown
Dominique Brown Photo : ATTRACTION IMAGES/Frédéric Bergeron

Le nouveau dragon Dominique Brown s’est d’abord fait connaître en fondant Beenox, un développeur de jeux vidéo qui a rapidement fait sa marque. Après avoir vendu le studio à Activision en 2005, il a continué d’en assumer la direction jusqu’en 2012. Un an plus tard, il a fait l’acquisition de Chocolats Favoris, une entreprise artisanale aux produits réputés qui opérait trois magasins et employait quelque 70 personnes dans la région de Québec. Moins de cinq ans plus tard, Chocolats Favoris compte un millier d’employés et près de 30 magasins au Québec ainsi qu’en Ontario et en Colombie-Britannique. Prochaine étape : le marché mondial.

Au cours de cette nouvelle saison qui comportera 10 émissions, un 5e dragon, différent chaque semaine, se joindra au groupe. Cette nouvelle formule contribuera à faire connaître diverses personnalités du monde des affaires d’ici.

ICI Télé
De retour en 2018