Et voici Beckham!

L'Anglais David Beckham poursuivra sa carrière en France sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Le joueur de 37 ans a été officiellement présenté à la presse, jeudi, au Parc des Princes après s'être soumis à un examen médical.

Beckham a signé un pacte de cinq mois qui le lie au club parisien jusqu'au 30 juin. Il versera la totalité de son salaire à une oeuvre caritative qui s'occupe des enfants.

Celui qui compte 115 sélections avec l'équipe d'Angleterre a apparemment refusé de nombreuses offres de partout dans le monde pour se joindre au PSG.

« Je suis très heureux d'arriver ici. Ma famille restera à Londres pour permettre aux enfants de ne pas changer d'école. Je devrai dépoussiérer mon français que je n'ai pas utilisé depuis mes propres années à l'école. Je suis très chanceux à 37 ans d'avoir eu droit à autant d'offres. J'ai choisi Paris parce que je vois les efforts qui sont déployés pour en faire une équipe gagnante. Je suis très honoré d'avoir été choisi. »

Beckham, qui vient de terminer un contrat de cinq ans avec le Galaxy de Los Angeles dans la MLS, avait déjà été approché par le PSG avant qu'il ne s'entende avec le club californien.

Avant de quitter Los Angeles, Beckham avait laissé entendre qu'il souhaitait relever un dernier défi avant de revenir s'installer aux États-Unis, où il pourrait se porter acquéreur d'une franchise de la MLS.