Trestman emmène ses adjoints avec lui à Chicago

Marc Trestman à Chicago Marc Trestman  Photo :  AFP/Getty Images/JONATHAN DANIEL

Comme il fallait s'y attendre, Marc Trestman emmène à Chicago un bon nombre de ses adjoints des Alouettes.

Les Bears de Chicago ont confirmé l'embauche d'Andy Bischoff et de Michael Sinclair, deux adjoints de longue date de Trestman à Montréal.

Bischoff était avec les Alouettes depuis cinq ans. Il était l'adjoint de Trestman et il a occupé divers postes auprès des porteurs de ballon en plus de coordonner le travail des unités spéciales. Sinclair était également à Montréal depuis cinq ans. Il avait toutefois signé un contrat avec les Roughriders de la Saskatchevan au mois de décembre.

Et selon le Chicago Tribune, Pat Meyer, qui occupait le poste de coordonnateur à l'attaque des Alouettes l'an dernier, serait également embauché par les Bears à titre d'adjoint à l'entraîneur de la ligne à l'attaque.

Marc Trestman a été nommé entraîneur-chef des Bears de Chicago cette semaine après avoir mené les Alouettes à deux conquêtes de la Coupe Grey.

Lors de sa présentation auprès des représentants des médias de Chicago, jeudi, Trestman n'avait pas caché à mots couverts qu'il risquait de venir piger dans la cour des Alouettes.

« Nous devons mettre en place un personnel d'entraîneurs de caractère, a-t-il déclaré. Des hommes qui sont experts dans la science du football. »