Trestman en entrevue à Cleveland; Popp en Caroline

trestman_cdp

Après avoir rendu visite à la direction des Bears de Chicago, l'entraîneur-chef des Alouettes Marc Trestman rencontre mardi les patrons des Browns de Cleveland, selon le Cleveland Plain Dealer, qui cite deux sources. Jim Popp, lui, a rencontré les Panthers de la Caroline, selon le Charlotte Observer.

Trestman, 56 ans, est le cinquième candidat interrogé par la direction des Browns. Ces derniers ont congédié leur entraîneur-chef Pat Shurmur la semaine dernière après deux saisons à la tête de l'équipe.

Trestman a été coordonnateur offensif des Browns en 1989 et a occupé plusieurs postes d'adjoints dans la NFL durant 17 ans avant de se joindre aux Alouettes, avec qui il a passé les cinq dernières saisons.

Selon le Plain Dealer, sa rencontre avec les Bears lundi a duré plus de huit heures.

On s'attend à ce que les Browns rencontrent également Bruce Arians, coordonnateur offensif des Colts d'Indianapolis, qui a déjà occupé les mêmes fonctions à Cleveland. Jusqu'ici, ils ont discuté avec Chip Kelly, qui a décidé de rester entraîneur-chef à l'Université de l'Oregon, Bill O'Brien, qui reste aussi à l'Université Penn State, Doug Marrone, depuis embauché par les Bills de Buffalo, le coordonnateur défensif des Cardinals de St. Louis Ray Horton et l'ex-entraîneur-chef des Cards Ken Whisenhunt.

En Caroline, Popp est pressenti pour le poste de directeur général, le même qu'il occupe avec les Alouettes. Les Panthers évaluent la possibilité de remplacer Brandon Beane, directeur général par intérim. Beane avait pris les rênes de l'équipe à la suite du congédiement de Marty Hurney en octobre.

Toujours selon le Charlotte Observer, les Panthers se sont également entretenus avec le directeur du recrutement collégial des Giants Marc Ross.

Popp est originaire de la Caroline du Nord.