Les Bills de Buffalo éliminés... à Toronto

Bills de Buffalo : l'expérience torontoise

Toronto accueillait un match de la NFL des Bills de Buffalo pour la cinquième fois dimanche. Malheureusement pour la foule canadienne, les Bills ont été écrasés 17-50 par les Seahawks de Seattle.

Avec cette défaite, les Bills sont officiellement exclus des séries éliminatoires pour une 13e année d'affilée, un triste record dans la NFL.

La recrue Russell Wilson des Seahawks a inscrit trois touchés par la course en plus de lancer une passe de touché en première demie seulement.

Wilson a complété 14 de ses 23 passes pour des gains de 205 verges en plus de gagner 92 verges par la course.

Il s'agit d'une cinquième victoire des Seahawks à leurs six derniers matchs. Ils s'assurent également de terminer la saison avec une fiche victorieuse, une première depuis 2007.

Un événement moins couru

C'est à se demander si l'expérience torontoise en vaut le coup. Seulement 40 770 spectateurs se sont amassés au Rogers Centre, soit près de 10 000 de moins en moyenne que les années précédentes.

Les organisateurs avaient pourtant baissé le prix des billets. La sensation sud-coréenne PSY faisait également partie des festivités de la mi-temps, un choix controversé pour certains, mais un fait saillant pour d'autres.

Rogers négocie actuellement avec la direction des Bills pour présenter des matchs de la NFL à Toronto jusqu'en 2017.