Luck épate

Le quart recrue Andrew Luck a une fois de plus impressionné, jeudi soir à Jacksonville, où il a mené ses Colts d'Indianapolis à un gain de 27-10 sur les Jaguars.

Luck a inscrit deux touchés coup sur coup au deuxième quart pour porter la marque à 17-0 Indianapolis. Les Colts (6-3) n'ont pas été inquiétés par la suite. Ils menaient 17-0 à la mi-temps et les partisans des Jaguars ont immédiatement commencé à quitter l'EverBank Field.

Darius Butler a ajouté un touché au troisième quart après avoir retourné une interception sur 11 verges.

Et Adam Vinatieri a inscrit des placements de 31 et 41 verges.Luck a complété 18 passes en 26 tentatives pour 227 verges de gains et une interception.

C'était une quatrième victoire d'affilée pour les Colts, tandis que les Jaguars (1-8) ont subi un sixième revers de suite.

Certains étaient inquiets pour les Colts après une victoire remplie d'émotions quatre jours plus tôt, à la suite de laquelle l'entraîneur Chuck Pagano, victime d'un cancer, avait effectué un discours émouvant dans le vestiaire de l'équipe. L'entraîneur-chef par intérim Bruce Arians était inquiet que l'équipe connaisse une baisse de régime. Ça n'a, de toute évidence, pas été le cas.