Retour à la page d'accueil LNH: la saison 2005-5006 en direct
Accueil


Saison 2005


Ranger et Forsythe: encore possible


 

Andrew Ranger
Andrew Ranger
11 mars 2005 - Andrew Ranger devrait courir en 2005 en Champ Car pour une de ces trois équipes: Walker, Conquest ou... Forsythe.

L'ancienne équipe de Patrick Carpentier n'avait plus montré d'intérêt après la journée d'essais du 30 novembre, et maintenant elle fait de nouveau partie des équipes intéressées.

« Depuis ses essais à Fontana, Andrew a suscité l'intérêt d'autres équipes, a expliqué Alan Labrosse à Radio-Canada.ca, vendredi. La situation change de jour en jour et la semaine prochaine, j'aurai possiblement des discussions avec Forsythe. Ce serait pour le deuxième volant. »

Il faut dire que Ranger a montré, selon son agent, une grande capacité d'absorption des informations techniques.

« Pour le jeune, ces deux jours ont été un cours ultra-intensif. Conquest lui a fait faire plein de choses, ils ont fait des essais d'amortisseurs, de pneus, de ressorts. Et les temps... S'il n'avait pas crevé, le deuxième jour, avec son dernier train de pneus neufs, il aurait fait aussi bien sinon mieux que Tracy! »

Porte ouverte

La porte de l'équipe de Darrick Walker, même si les essais de Ranger avec elle à Fontana ne se sont pas concrétisés, est toujours ouverte.

« Walker va annoncer des partenaires dans les prochaines semaines et il a un budget pour faire rouler deux voitures. Notre budget ne nous permettait pas de faire toute une saison, mais avec son budget qui vient de se confirmer et celui qu'on a en mains nous autres, on est en pourparlers pour une saison au complet », affirme Labrosse.

Les prochains essais Champ Car ont lieu à Sebring les 23 et 24 mars et à cette date, Andrew aura décidé de son avenir.

« C'est sûr à plus de 75 % qu'il courra en Champ Car cette saison, conclut Alan Labrosse. On va choisir entre deux équipes, et je ne veux pas dire celle que je préfère. »






Partager cette nouvelle avec un ami

A lire...



  [CYBERLETTRE]    [MANCHETTES GRATUITES]    [CBC SPORTS]    [HYPERLIENS]  
  [RECHERCHE]    [SECTIONS SPÉCIALES]    [ÉCRIVEZ-NOUS]    [ÉQUIPE INTERNET]  
  [SITE ACCESSIBLE POUR MALVOYANTS]  

© 2005, Société Radio-Canada. Tous droits réservés.