Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Chargement en cours

Sports

Résultats

Autres sports

Sports | Athlétisme

Meilleur chrono mondial en 2016 pour Mo Farah

Le Britannique Mo Farah a réalisé le meilleur chrono de la saison au 5000 m à Londres à l'occasion d'une rencontre de la Ligue de diamant samedi. Les Canadiens présents ont offert des performances plus effacées.  VOIR LA SUITE »

Mo Farah
Mo Farah. Photo : Dan Mullan/Getty Images
Sports | Course automobile

Nico Rosberg partira en tête en Hongrie

Nico Rosberg
Nico Rosberg. Photo : Charles Coates/Getty Images

Une fois de plus, l'Allemand Nico Rosberg (Mercedes) partira en position de tête sur l'Hungaroring au Grand Prix de Hongrie. Son coéquipier, le Britannique Lewis Hamilton, partira en 2e. Voir la suite »

Sports | Vélo de montagne

Emily Batty : des Jeux pour oublier un « rêve brisé »

« Mon monde a été secoué. » Emily Batty est envahie par l'émotion quand elle repense à ses premiers Jeux olympiques, à Londres, qu'elle a traversés dans la douleur après s'être blessée trois jours avant son épreuve. À Rio, elle veut se reconnecter avec un rêve qui lui a été arraché. VOIR LA SUITE »

Emily Batty
Emily Batty Photo : PC/Sean Kilpatrick
Sports | Baseball

Les Blue Jays muselés par les Mariners

Marco Estrada
Marco Estrada Photo : PC / PC/Fred Thornhill

Les lanceurs et la défense des Mariners de Seattle (49-47) ont limité les Blue Jays de Toronto (54-43) à quatre coups sûrs vendredi, au Centre Rogers, dans un triomphe de 2-1. Voir la suite »

Sports | Cyclisme

La semaine sportive en images

Avant-match des Whitecaps de Vancouver
Avant-match des Whitecaps de Vancouver. Photo : Radio-Canada

Un Suédois remporte l'Omnium britannique, les coureurs du Tour de France ont un accueil particulier en Suisse et la porte-drapeau du Canada aux Jeux olympiques de Rio est finalement dévoilée : voici les images sportives marquantes de la semaine! Voir la suite »

Sports | Boxe

Eleider Alvarez a rendez-vous avec Robert Berridge

Eleider Alvarez (19-0-0, 10 K.-O.) connaît maintenant l'identité de son futur adversaire pour la demi-finale du gala de boxe du 29 juillet au Centre Vidéotron. Le Montréalais d'adoption croisera les gants avec Robert Berridge (27-4-1, 21 K.-O.), qui prend la place de Chad Dawson (34-4-0, 19 K.-O.), blessé à une épaule. Plus tard dans la soirée, Adonis Stevenson (27-1-0, 21 K.-O.) défendra sa ceinture WBC des mi-lourds contre Thomas Williams (20-1-0, 14 K.-O.).

Eleider Alvarez en 2015
Eleider Alvarez en 2015. Photo : GI / Mathieu Belanger

En vedette

10 questions sur les JO de Montréal 1976

10 questions sur les JO de Montréal 1976

Il y a 40 ans, Montréal accueillait les premiers Jeux olympiques disputés au Canada. Amateurs de sports, connaissez-vous bien leur histoire? Voyez les réponses de nos athlètes canadiens!

Visitez les enceintes olympiques de Rio

Visitez les enceintes olympiques de Rio

À 60 jours du coup d’envoi des Jeux olympiques de Rio 2016, les chantiers sont moins nombreux et la plupart des 37 sites olympiques ont déjà reçu la touche finale.

Je vais à Rio

Je vais à Rio

Tous les mardis à 19 h 30, et ce, à partir du 31 mai prochain, la série Je vais à Rio nous donnera le privilège d’accompagner 11 athlètes au cœur de leur préparation en route vers Rio.

Montréal 1976

Montréal 1976

Les Jeux olympiques de Montréal de 1976 ont marqué l'imaginaire des Canadiens en raison de leur envergure et du stade inachevé aux mille et une controverses. De grandes performances...