Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Chargement en cours

Sports

Résultats

Autres sports

Sports | Baseball

Les Blue Jays règnent sur la Division est

Devon Travis (gauche) et Russell Martin (droite)
Devon Travis (gauche) et Russell Martin (droite) Photo : GI / Getty Images/Tom Szczerbowski

Les Blue Jays de Toronto (59-45) ont délogé les Orioles de Baltimore (58-45) au 1er rang de la Division est de l'Américaine, samedi, à la suite d'une victoire sans appel de 9-1 au Centre Rogers. Voir la suite »

Sports | Jeux olympiques

Les frères Mike et Bob Bryan font l'impasse sur Rio

Les Américains Bob et Mike Bryan, champions olympiques en titre de double, ont déclaré samedi forfait pour les Jeux pour préserver « la santé de leurs familles ». Les frères Bryan, anciens no 1 mondiaux et vainqueurs de 16 titres du grand chelem en double, rejoignent ainsi le Canadien Milos Raonic, la Roumaine Simona Halep, les Tchèques Tomas Berdych et Karolina Pliskova, qui ont fait l'impasse sur les Jeux.

Sports | Course automobile

Rosberg partira en tête en Allemagne

Nico Rosberg
Nico Rosberg. Photo : Mark Thompson/Getty Images

L'Allemand Nico Rosberg (Mercedes) partira en tête demain au Grand Prix d'Allemagne. Il a réussi le tour le plus rapide, un temps de 1 min 14 s 363/1000, devant son coéquipier le Britannique Lewis Hamilton, samedi. L'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull) a terminé en 3e place. Voir la suite »

Sports | Boxe

Stevenson mate Williams au 4e round

Adonis Stevenson
Adonis Stevenson. Photo : GI / Getty Images/Mathieu Belanger

QUÉBEC – Adonis Stevenson a passé le K.-O. à l'Américain Thomas Williams fils au 4e round pour conserver son titre de champion WBC des mi-lourds, vendredi soir, au Centre Vidéotron de Québec. Voir la suite »

Sports | Baseball

Les Blue Jays imposent leur loi face aux Orioles

Jose Bautista, Edwin Encarnacion et Troy Tulowitzki ont chacun claqué un circuit solo en première manche, ce qui a préparé le chemin à une victoire de 6-5 des Blue Jays de Toronto (58-45) contre les Orioles de Baltimore (58-44), vendredi, au Centre Rogers. Le lanceur Marco Estrada a obtenu le triomphe, tandis que son vis-à-vis Kevin Gausman a subi la défaite.

Josh Donaldson (gauche) et Jose Bautista (droite)
Josh Donaldson (gauche) et Jose Bautista (droite) Photo : GI / Getty Images/Tom Szczerbowski
Sports | Boxe

Bute toujours dans l'inconnu

Lucian Bute (gauche)
Lucian Bute (gauche) Photo : PC / PC/Jacques Boissinot

QUÉBEC – L'ancien champion mondial des super moyens, Lucian Bute, est toujours en attente des résultats de l'analyse de l'échantillon B de son urine prélevé à Washington le 30 avril dernier. Voir la suite »

Sports | Athlétisme

Le rêve olympique devenu réalité de Sekou Kaba

Sekou Kaba est spécialiste du 110 mètres haies.
Sekou Kaba est spécialiste du 110 mètres haies. Photo : Radio-Canada / Kim Vallière

Les Jeux olympiques de Rio prendront leur envol le 5 août, au même moment où Sekou Kaba sera en chemin vers le Brésil. Le spécialiste du 110 mètres haies ratera les cérémonies d'ouverture, mais il ne s'en fait pas pour autant. Il réalise son rêve en participant à ses premiers Jeux olympiques. Voir la suite »

En vedette

10 questions sur les JO de Montréal 1976

10 questions sur les JO de Montréal 1976

Il y a 40 ans, Montréal accueillait les premiers Jeux olympiques disputés au Canada. Amateurs de sports, connaissez-vous bien leur histoire? Voyez les réponses de nos athlètes canadiens!

Visitez les enceintes olympiques de Rio

Visitez les enceintes olympiques de Rio

À 60 jours du coup d’envoi des Jeux olympiques de Rio 2016, les chantiers sont moins nombreux et la plupart des 37 sites olympiques ont déjà reçu la touche finale.

Je vais à Rio

Je vais à Rio

Tous les mardis à 19 h 30, et ce, à partir du 31 mai prochain, la série Je vais à Rio nous donnera le privilège d’accompagner 11 athlètes au cœur de leur préparation en route vers Rio.

Montréal 1976

Montréal 1976

Les Jeux olympiques de Montréal de 1976 ont marqué l'imaginaire des Canadiens en raison de leur envergure et du stade inachevé aux mille et une controverses. De grandes performances...