Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Chargement en cours

Sports

Résultats

Autres sports

Sports | Baseball

Le baseball majeur de retour à Porto Rico en 2018

Les Indians de Cleveland et les Twins du Minnesota vont s'affronter à San Juan les 17 et 18 avril 2018. Porto Rico va accueillir des matchs du calendrier pour la première fois depuis 2010. L'an dernier, des inquiétudes à propos du virus Zika ont amené le baseball majeur à déplacer de Porto Rico à Miami une série de deux matchs entre les Pirates de Pittsburgh et les Marlins. En juin 2010, le stade Hiram Bithorn a été le théâtre de trois matchs opposant les Marlins aux Mets de New York. Les Expos de Montréal y ont joué en 2003 et 2004.

Le stade Hiram Bithorn à Porto Rico
Le stade Hiram Bithorn à Porto Rico Photo : La Presse canadienne
Sports | Jeux olympiques

Innsbruck croit pouvoir organiser les Jeux de 2026 pour 1,75 milliard

La vasque olympique brûle à Innsbruck à l'ouverture de Jeux olympiques de la jeunesse en 2012.
La vasque olympique brûle à Innsbruck à l'ouverture de Jeux olympiques de la jeunesse en 2012. Photo : Associated Press/Kerstin Joensson

Une étude de faisabilité suggère qu'Innsbruck pourrait accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2026 avec un budget de 1,175 milliard d'euros, soit 1,75 milliard de dollars canadiens. Voir la suite »

Sports | Jeux olympiques

Trois coureurs russes suspendus pour dopage

Inga Abitova, Anastasia Kapachinskaya et Denis Alekseyev ont été suspendus pour quatre ans pour dopage après un nouvel examen de tests effectués lors des Jeux olympiques de Pékin en 2008. « Ces trois coureurs ont admis avoir violé les règles antidopage. Leurs aveux, que nous avons reçus de la part de l'IAAF, ont été validés par la commission de discipline de la RUSADA (agence russe antidopage) », a précisé à l'AFP une porte-parole de la Fédération russe.

Inga Abitova
Inga Abitova Photo : Associated Press/Anja Niedringhaus
Sports | Course automobile

Monisha Kaltenborn aurait quitté Sauber

Monisha Kaltenborn
Monisha Kaltenborn Photo : Getty Images/Mark Thompson

Monisha Kaltenborn, directrice générale de Sauber, aurait décidé de quitter l'entreprise après un différend avec les nouveaux propriétaires. C'est ce que rapporte la presse spécialisée, notamment le magazine Autosport, qui l'annonce à l'affirmative. Voir la suite »

Sports | Golf

Tiger Woods admis dans une clinique

Tiger Woods
Tiger Woods Photo : Associated Press/Kamran Jebreili

Tiger Woods a été admis dans une clinique afin d'obtenir de l'aide pour lutter contre la dépendance aux médicaments antidouleur. Son agent ignore pour combien de temps il y sera. Voir la suite »

Sports | Golf

Mickelson et son cadet se séparent après 25 ans

Phil Mickelson et son cadet Jim « Bones » Mackay ont décidé d'un commun accord de couper les liens après une relation de travail de plus de 25 ans. Mackay, qui ne prendra pas sa retraite, est le seul cadet à temps plein à avoir travaillé avec Mickelson au cours de sa carrière. Il l'a aidé à remporter 45 titres, dont 5 majeurs. Mickelson a indiqué que son frère, Tim Mickelson, allait être son cadet pour le reste de la saison. Mickelson n'a pas participé à l'Omnium des États-Unis le week-end dernier, préférant assister à la remise du diplôme de sa fille en Californie.

Phil Mickelson et Jim Mackay
Phil Mickelson et Jim Mackay Photo : Getty Images/Jamie Squire

Podium

Une soirée à la lutte

Une soirée à la lutte

« Il n'y a pas de manière d'arranger ça. Un coup de chaise, c'est un coup de chaise. » - Benjamin Tull, lutteur

Histoires d'expansion

Histoires d'expansion

Aboutir dans une équipe naissante de la LNH a laissé des souvenirs impérissables aux joueurs qui ont vécu l'expérience.

J'ai toujours su

J'ai toujours su

« La question n'est pas de savoir si je vais y arriver, mais plutôt quand. Aujourd'hui, ce n'est plus un rêve. C'est un objectif. » Un texte de Jesen Therrien, releveur...

Le prodige sans fortune

Le prodige sans fortune

[GRAND FORMAT] Le pilote Andrew Ranger a vu son rêve de courir dans les plus grandes séries lui filer entre les doigts au début de la vingtaine.

Thomas, c'est Thomas

Thomas, c'est Thomas

Un texte touchant du joueur de ligne offensive des Alouettes Luc Brodeur-Jourdain qui, depuis six ans, côtoie l'enfant autiste de sa conjointe. À lire ici .