Sports

Résultats

Plus

Sports

Autres sports

Plus de sports

Nyman surprend Jansrud à Val Gardena

Steven Nyman
Steven Nyman. Crédit photo : GI / OLIVIER MORIN

L'Américain Steve Nyman a réalisé un grand coup, vendredi, dans la descente de la Coupe du monde de Val Gardena. Il a battu le favori, le Norvégien Kjetil Jansrud. Voir la suite »

Ski

Anna Fenninger la plus rapide de l'entraînement à Val-d'Isère

L'Autrichienne a largement dominé ses rivales lors de la seconde descente d'entraînement avec un chrono de 1 min 45 s 93/100. Fenninger a devancé sa compatriote Regina Sterz et l'Américaine Lindsey Vonn par 42 et 45 centièmes de seconde. La Canadienne Larisa Yurkiw a fini 55e, à 4,44 s. Le premier entraînement jeudi avait été annulé.

Plus de sports

Jour de première à Montafon, Calvé et Gardner 7es

Caroline Calvé
Caroline Calvé. Crédit photo : PC / Sean Kilpatrick

Caroline Calvé et Darren Gardner ont vécu un baptême vendredi : la toute première épreuve mixte de slalom en parallèle de l'histoire de la Coupe du monde de surf des neiges. Voir la suite »

Basketball

Rajon Rondo déménage à Dallas

Rajon Rondo (gauche) et Alexey Shved (droite)
Rajon Rondo (gauche) et Alexey Shved (droite) Crédit photo : AFP / Jared Wickerham

Les Celtics de Boston ont échangé le garde étoile aux Mavericks jeudi. Dwight Powell a également pris le chemin de Dallas. Les Celtics, eux, ont mis la main sur Brandan Wright, Jae Crowder, Jameer Nelson, un choix de premier tour au repêchage de 2015 et de deuxième tour en 2016.

Boxe

Stevenson et Sukhotsky font le poids

Adonis Stevenson (174,6 lb) et Dmitry Sukhotsky (173,4 lb) ont respecté le poids limite de 175 livres lors de la pesée officielle pour leur combat de vendredi à Québec. Voici la vidéo de leur face-à-face.

Analyses

En vedette

100 % Canadien

100 % Canadien

Suivez le Canadien de Montréal tout au long de la saison.

Jean « Gros Bill » Béliveau

Jean « Gros Bill » Béliveau

Jean Béliveau, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Canadiens de Montréal, a eu son nom gravé sur la coupe Stanley à 10 reprises, entre 1953 et 1971. Voici un dossier qui retrace le…