La grande séduction

Nick Swisher

Les Indians de Cleveland déroulent le tapis rouge pour attirer Nick Swisher dans leurs rangs.

Le convoité voltigeur a visité les installations de l'équipe, mardi, et a eu droit à quelques surprises.

Accompagné de son épouse, Joanna, Swisher a visité le Progressive Field, le vestiaire des Indians, une loge et la pièce réservée aux familles des joueurs. Le couple attend son premier enfant en mai prochain.

L'ancien entraîneur-chef de l'équipe de football de l'Université Ohio State, Jim Tressel, faisait partie du comité d'accueil. Swisher, d'ailleurs natif de Columbus, a joué au baseball avec les Buckeyes.

Swisher a ensuite eu droit, à l'écran géant, à des messages de deux autres figures connues d'Ohio State, Urban Meyer (actuel entraîneur-chef de l'équipe de football) et Thad Matta (entraîneur-chef de l'équipe de basketball).

Le vétéran de 32 ans a passé les quatre dernières saisons chez les Yankees de New York, où il a représenté un modèle de constance. Il a atteint chaque fois la marque des 20 circuits, des 30 doubles et des 80 points produits, en plus de présenter une moyenne supérieure à ,250 lors des trois dernières années (il avait frappé pour ,249 en 2009). En 2012, il a claqué 24 circuits et produit 93 points.

Les Indians sont à la recherche d'un voltigeur de droite depuis qu'ils ont échangé Shin-Soo Choo aux Reds de Cincinnati.