Fermer le volet Jennifer Tremblay

Jennifer Tremblay

Designer des costumes pour la série Ruptures

Biographie

Jennifer Tremblay est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec, en scénographie. À sa sortie en 2003, elle s’est spécialisée en costumes et habite maintenant à Montréal depuis une dizaine d’années.

Elle a travaillé à la création de costumes pour de nombreux théâtres, dont Le Théâtre du Trident ainsi que le Théâtre de la Bordée à Québec, ensuite à Montréal: La Licorne, Espace Go, le Théâtre Denise-Pelletier, Les Écuries… Puis, à la télévision de Radio-Canada, pour 30 vies, District 31 et Ruptures.

Jennifer est aussi peintre sous le pseudonyme Miville. Ses oeuvres sont présentées à la galerie Got Montréal, dans le Vieux-Montréal.

Fermer le volet Les Effrontés
Les Effrontés

Les Effrontés

Le style, pour nous, c’est… une signature.

Biographie

Notre travail de stylistes consiste à trouver ce qui traduira le plus clairement ce que vous êtes, avec toutes vos aspirations et vos contradictions. 

Pour que vous soyez toujours en constante évolution, nous aimons vous surprendre en vous proposant une version un brin effrontée de vous-même.

Comme le disait si bien Yves Saint Laurent,  « quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. Un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur »