Un automobiliste accusé après une fuite de gaz au centre-ville de Regina

SaskPower, SaskEnergy, la police ainsi que les pompiers étaient sur les lieux d'un incident impliquant du gaz naturel mardi matin à Regina SaskPower, SaskEnergy, la police ainsi que les pompiers étaient sur les lieux d'un incident impliquant du gaz naturel mardi matin à Regina  Photo :  DANN MCKENZIE/Radio-Canada

Le conducteur d'une voiture entrée en collision avec un conteneur à déchets de SaskEnergy causant une fuite de gaz naturel mardi matin au centre-ville de Regina est accusé de conduite avec inattention.

À la suite de l'incident, la circulation a été bloquée sur la 11e et la 12e Avenue à la hauteur de la rue Hamilton au centre-ville de Regina. La police de Regina affirme que les automobilistes et les piétons peuvent à nouveau circuler librement au centre-ville.

Peu après 10 h 30, l'impact de la voiture a endommagé du matériel appartenant à SaskEnergy, selon la société. Le conducteur n'a pas été blessé. Vers 12 h 25, des équipes de SaskEnergy et SaskPower ont pu arrêter la fuite de gaz.

SaskEnergy a surveillé la zone près de l'incident et les bâtiments voisins afin de s'assurer que la présence du gaz naturel n'est pas nocive.

L'alimentation en gaz a été interrompue dans quatre pâtés de maisons dans ce secteur et le service a repris plus tard mardi lorsque les travaux seront terminés.

Saskatchewan en direct Afficher le fil complet