Potvin et Bouchard ferme sa quincaillerie du centre-ville de Jonquière

Le centre de rénovation Potvin et Bouchard, de la rue Saint-Jean Le centre de rénovation Potvin et Bouchard, de la rue Saint-Jean

La direction de Potvin Bouchard a annoncé à sa quinzaine d'employés de la quincaillerie du centre-ville de l'arrondissement de Jonquière que le commerce fermera ses portes à la fin de mars.

Il n'y aura pas de pertes d'emplois, puisque les employés seront tous transférés au magasin du boulevard René-Lévesque ou à l'entrepôt.

Le directeur général de Potvin et Bouchard dans la région, Michel Leclerc, explique que la décision a été prise en raison de la baisse importante du chiffre d'affaires du magasin.

« Depuis 10 ans, il y a une migration naturelle de nos clients qui vont à notre magasin du boulevard René-Lévesque, souligne-t-il. On avait une baisse d'achalandage, doublée d'une baisse du panier moyen. »

Le bâtiment de la rue Saint-Jean aurait aussi nécessité des investissements importants pour être rénové. Les bâtiments et le terrain seront mis en vente prochainement.

Saguenay-Lac-Saint-Jean en direct Afficher le fil complet

    Facebook