Audience suspendue dans la cause Pierre Simard contre Rio Tinto Alcan

Le président du SEEEQ, Pierre Simard, témoigne à la Commission des relations du travail Le président du SEEEQ, Pierre Simard, témoigne à la Commission des relations du travail.

La Commission des relations du travail a suspendu ses travaux dans le dossier qui oppose Pierre Simard, le président du Syndicat des employés d'énergie électrique Québec (SEEEQ) et son employeur, Rio Tinto Alcan (RTA).

Pierre Simard souhaite faire invalider une mise en demeure expédiée par la direction régionale de RTA, exigeant qu'il cesse tout commentaire sur la production hydroélectrique de l'entreprise, alors que le lock-out était en cours à l'aluminerie Alma.

Jeudi après-midi, l'avocat de Pierre Simard, Me Alain Senay a demandé le report des travaux au lendemain, invoquant la possibilité d'un règlement à l'amiable

« Les partis doivent travailler sur des textes pour explorer la possibilité d'un règlement, c'est tout ce que je peux dire. Le Commissaire demeure à la disposition des partis dans l'hypothèse où on doive procéder demain matin. » — Me Sylvain Senay, avocat de Pierre Simard

Saguenay-Lac-Saint-Jean en direct Afficher le fil complet

Coupe Grey 2014

Facebook