Accident sur le boulevard Grande-Baie Nord : les policiers enquêtent

Accident Les pompiers ont dû intervenir pour extirper le conducteur du véhicule.

Un violent accident s'est produit peu après 14 h, samedi, sur le boulevard Grande-Baie Nord, à Saguenay. Cinq personnes ont été transportées à l'hôpital.

Selon les témoignages recueillis sur place par les policiers, le conducteur d'une des voitures roulait à grande vitesse en direction de l'arrondissement de La Baie. Il a effectué plusieurs dépassements, avant d'emboutir un véhicule. Celui-ci a fait plusieurs tonneaux, avant de finir sa course dans le fossé. Quatre personnes s'y trouvaient, dont deux enfants. Les deux adultes ont été blessés de façon importante, mais les deux enfants s'en sont sortis indemnes.

Accident Quatre personnes, dont deux enfants, se trouvaient dans ce véhicule.

Quant au conducteur fautif âgé de 39 ans, les pinces de décarcération ont été nécessaires pour l'extirper de son véhicule, qui s'est retrouvé sur le toit au milieu de la chaussée. Il a perdu connaissance à l'arrivée des secouristes, et a lui aussi été transporté à l'hôpital.

Enquête

L'homme pourrait devoir faire face à des accusations de conduites dangereuses causant des lésions. Les policiers ont ouvert une enquête. La circulation a été perturbée pendant une bonne partie de la journée dans le secteur.

Saguenay-Lac-Saint-Jean en direct Afficher le fil complet

    Facebook