Collision frontale à Chambord : une femme de 34 ans perd la vie

L'une des deux voitures impliquées dans la collision frontale. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les occupants des deux véhicules impliqués dans l'accident.

On connaît maintenant l'identité de la conductrice de 34 ans qui a perdu la vie après avoir été victime d'une collision frontale sur la route 169, en fin d'après-midi, vendredi, à Chambord, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il s'agit de Denise Villeneuve.

Pour une raison qu'on ignore, un conducteur seul a perdu la maîtrise de sa camionnette, qui est sortie de sa trajectoire, puis est venue percuter une minifourgonnette qui circulait en direction opposée. L'homme s'en est tiré avec de légères blessures.

Le conjoint de la conductrice de même que ses quatre enfants, âgés de 10 et 18 ans, étaient à bord du véhicule, mais n'ont subi que des blessures mineures.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper les occupants des deux véhicules impliqués dans l'accident.

La Sûreté du Québec a dépêché une équipe d'enquête afin de déterminer les causes exactes de la collision, a indiqué son porte-parole, Ronald McInnis. Les conditions routières étaient bonnes au moment de l'accident.

Saguenay-Lac-Saint-Jean en direct Afficher le fil complet

    Facebook