La Banque Nationale défend son rabais sur les billets de spectacles

Le Théâtre Banque Nationale

La Banque Nationale défend son offre de rabais de 20 % sur le prix des billets de spectacles présentés au futur Théâtre Banque Nationale, une promotion réservée à ses clients et employés.

La porte-parole de la Banque Nationale, Joan Beauchamp, affirme que cette promotion n'a rien d'exceptionnel pour l'institution financière.

« Il s'agit d'une promotion qui s'applique à toutes les autres salles que nous commanditons à travers le Québec. L'objectif est d'augmenter la fréquentation des spectacles présentés par le diffuseur. Dans ce cas-ci, il s'agit de Diffusion Saguenay. » — Joan Beauchamp, porte-parole Banque Nationale

La Banque Nationale et Diffusion Saguenay refusent toutefois de dire dans quelle proportion les deux partenaires assument le manque à gagner consécutif à l'application du rabais de 20 %. La promotion est prévue pour une période d'un an, mais elle pourrait être prolongée, affirme Mme Beauchamp.

La Banque Nationale et Diffusion Saguenay ont signé une entente de dix ans qui prévoit que l'Auditorium Dufour, située au Cégep de Chicoutimi, sera rebaptisé Théâtre Banque Nationale. Le montant versé par l'institution financière n'a pas été révélé.