Un massothérapeute accusé d'agressions sexuelles

Raynald Lambert, 46 ans, est accusé d'agression sexuelle. Raynald Lambert, 46 ans, est accusé d'agression sexuelle.  Photo :  Service de police de la ville de Québec

Un massothérapeute de Québec a été accusé au palais de justice d'agression sexuelle sur deux jeunes clientes. Raynald Lambert, 46 ans, travaillait au SkySpa lorsque les gestes seraient survenus en décembre.

La police de Québec croit qu'il aurait pu faire d'autres victimes.

Christine Lebrasseur, porte-parole du Service de police de la ville de Québec (SPVQ), souligne que l'homme cumule plusieurs années d'expérience dans le domaine de la massothérapie dans diverses entreprises de la région de Québec.

« À la suite de l'enquête effectuée par l'unité des délits familiaux et agressions sexuelles du SPVQ, nous croyons qu'il aurait pu faire d'autres victimes sur notre territoire », dit-elle.

La direction du SkySpa a congédié Raynald Lambert sur-le-champ après le signalement. « SkySpa tient à souligner avoir mis fin aux services de M. Lambert à titre de travailleur autonome et avoir déposé une plainte officielle auprès de l'AMQ [Association des massothérapeutes du Québec] relativement aux gestes allégués »,  commente l'entreprise par voie de communiqué.

La direction dit avoir rencontré tous ses massothérapeutes afin de leur rappeler leurs « obligations ». 

La police demande à la population de lui communiquer toute information concernant ce dossier en composant le 418 641-AGIR.

Québec en direct Afficher le fil complet