L'Astral de l'hôtel Loews Le Concorde change de vocation

Le Loews Le Concorde. Le Loews Le Concorde.

Le restaurant l'Astral de l'hôtel Loews Le Concorde changera de vocation à compter du 27 octobre. La direction procède à ce changement afin de retrouver une clientèle qui a boudé cet établissement.

On savait déjà que le restaurant L'Astral allait fermer ses portes, mais allait renaître sous une autre vocation. La direction a décidé de le convertir en salle de banquet.

Le but de ce changement est de reconquérir la clientèle d'affaires qui a déserté cet hôtel situé tout près de la Grande Allée.

Le directeur général de l'établissement Sylvain Gauthier croit que cette modification était essentielle. « C'est très, très important que le Loews Le Concorde regagne ses parts au niveau des conventions, des groupes, c'est primordial. Ça, c'est sa base de travail et en ce moment, on ne performe pas assez bien et on a beaucoup de compétition », affirme-t-il.

Même si le restaurant deviendra une salle de banquet, il restera ouvert au public pour le brunch du dimanche. Un service de restauration sera aménagé dans le hall d'entrée.

Pour la centaine d'employés qui avaient reçu un avis de licenciement, rien ne change pour eux. Ils se retrouveront au chômage le 25 octobre à moins que le comité de reclassement leur trouve un emploi.

Québec en direct Afficher le fil complet