Le complexe sportif Les 3 glaces inauguré

Le complexe Les 3 glaces, un premier aréna privé pour la région de Québec, ouvre ses portes

Le complexe Les 3 glaces, un premier aréna privé pour la région de Québec, ouvre ses portes. Le bâtiment situé sur le boulevard Pierre-Bertrand dans le secteur de Vanier réunit trois patinoires sous un même toit.

Le projet a été réalisé en cinq mois au coût de 15 millions de dollars. Les deux co-propriétaires, les frères Jean-François et Samuel Groleau, se disent particulièrement satisfaits de la qualité des installations. « Notre fierté, c'est vraiment d'avoir un aréna à la fine pointe de la technologie et je ne suis pas gêné de le dire, on va être la référence dans la province de Québec et peut-être même au Canada au niveau qualité des glaces, la façon qu'on accueille nos gens, on va avoir des télé plasma dans chaque chambre, c'est vraiment bâti pour le hockeyeur », fait savoir Jean-François Groleau.

Les copropriétaires soulignent que le complexe répond à un besoin dans la région de Québec. Le complexe accueillera près de 500 joueurs de hockey par soir. Les soirées sont déjà réservées toute la semaine. Le jour, les écoles l'Académie Saint-Louis et Saint-Louis-de-Gonzague utiliseront les patinoires.

Les copropriétaires sont déjà en discussion avec deux autres municipalités afin d'implanter d'autres patinoires.