Des milliers de résidents en Outaouais et dans l'Est ontarien privés d'électricité

La neige s'est abattue sur la grande région d'Ottawa, en Outaouais et dans l'Est ontarien. La neige s'est abattue sur la grande région d'Ottawa, en Outaouais et dans l'Est ontarien.

La neige qui s'est abattue vendredi sur l'Est ontarien, Ottawa et l'Outaouais a provoqué de nombreuses pannes d'électricité. Des milliers de résidents ont été privés de service au cours de la journée.

En Outaouais, peu avant 18 h, plus de 18 000 clients d'Hydro-Québec étaient toujours privés d'électricité, dont plus de 6400 dans la MRC des Collines-de-l'Outaouais et plus de 5600 dans la Vallée-de-la-Gatineau.

Les pannes d'électricité ont frappé plus particulièrement la municipalité de Val-des-Monts, où plus de 3000 foyers ont été privés de courant au plus fort de la crise.

À 18 h vendredi, un peu plus de 800 clients d'Hydro-Québec étaient toujours sans service à Gatineau.

À Chelsea, la station de ski Camp Fortune a décidé de fermer ses portes pour la journée, en raison d'une panne d'électricité.

Du côté d'Ottawa, plusieurs centaines de clients de Hydro Ottawa ont perdu le courant une partie de la journée. Le tout a été rétabli en fin d'après-midi.

À l'ouest d'Ottawa, plus de 1700 clients de Hydro One étaient toujours sans électricité vers 18h, alors qu'ils étaient un peu plus de 6000 dans l'Est ontarien à en être privés.

Ottawa-Gatineau en direct Afficher le fil complet

    Facebook