Radio-Canada Ottawa-Gatineau sur Bell TV

Les studios de Radio-Canada à Ottawa Les studios de Radio-Canada à Ottawa

Après des années de plaintes de nombreux groupes et organismes, la programmation de Radio-Canada Ottawa-Gatineau sera disponible sans frais supplémentaires sur Bell TV, autrefois appelé Bell ExpressVu.

Après des années de plaintes de nombreux groupes et organismes, la programmation locale de la société d'État sera disponible aux abonnés.

Les abonnés du service pourront donc notamment regarder le Téléjournal Ottawa-Gatineau, et ce, à compter du 10 juin prochain.

Richard Simoens, directeur de Radio-Canada Ottawa-Gatineau, s'est dit très heureux de la nouvelle. « Il a quelques mois, on a produit, avec l'APCM, le gala Trille Or. [...] Un excellent show, mais il a peut-être 20 ou 25 % de la population qui ne le sait pas, qui n'a pas pu le voir, parce qu'eux étaient branchés sur un autre type de système. Donc, dorénavant, on va continuer à produire ce genre d'émission et peut-être qu'on va en faire plus. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde va pouvoir la capter s'ils le veulent », explique M. Simoens.

Le signal de la station régionale sera disponible à la fréquence 125 ou à la fréquence 872 en haute définition.

Ottawa-Gatineau en direct Afficher le fil complet

    Facebook