Accueil > Nouvelles




























Accident mortel à Saint-Séverin: Michel Thiffault fait face à la justice
Mise à jour le lundi 3 octobre 2005, 15 h 51 .


Michel Thiffault
Michel Thiffault, âgé de 47 ans a été formellement accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort, lundi, au palais de justice de Shawinigan.

L'homme, qui a des antécédents en matière d'alcool au volant, est accusé d'avoir tué Dave Durocher, un jeune garçon de 10 ans, qui circulait en bicyclette sur le rang 4, samedi, vers 18 h, à Saint-Sévérin-de-Prouxville.

Le jeune Durocher a été happé par la camionnette de Thiffault, qui habitait le même rang que lui. Le garçon revenait chez lui après avoir passé l'après-midi avec des amis au village.

Dave Durocher
Selon Isabelle Gendron, de la Sûreté du Québec, le conducteur de la camionnette a échoué à deux tests d'alcoolémie. Il demeure détenu jusqu'à sa comparution.

Autre accident mortel à Bécancour

Un peu plus tôt samedi, Marco Leblanc-Vigneault a perdu la vie lorsque le véhicule qu'il conduisait a dévié de sa voie. La voiture est entrée en collision avec un véhicule utilitaire sport venant en sens inverse sur la route 132, entre l'autoroute 30 et l'avenue Jasmin. Le frère de la victime a été grièvement blessé.




Autres nouvelles régionales >>>

Toutes les nouvelles nationales et internationales >>>


© Radio-Canada. Tous droits réservés.