Accusations suspendues dans le dossier de Mike Richards

Mike Richards Mike Richards  Photo :  Getty Images/Rob Carr

Les accusations de possession de drogue qui pesaient contre le joueur des Capitals de Washington Mike Richards ont été suspendues.

Un juge manitobain a accordé un sursis de l'instance criminelle mercredi, ce qui signifie que les procédures judiciaires ont été suspendues indéfiniment.

Le hockeyeur de 31 ans, originaire de Kenora en Ontario, avait été arrêté au Manitoba l'été dernier et accusé de possession d'une substance contrôlée. Selon les documents déposés en cour, l'Agence des services frontaliers du Canada aurait intercepté de l'oxycodone au poste frontalier d'Emerson.

Peu de temps après son arrestation, les Kings de Los Angeles ont mis fin au contrat de l'attaquant, affirmant qu'il avait négligé d'observer les règlements de conduite de l'équipe. L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey a déposé un grief pour contester la manoeuvre et le dossier a été réglé à l'amiable en octobre 2015.

Mike Richards a depuis signé une entente d'un an d'un million de dollars avec les Capitals de Washington. Il avait auparavant reçu le feu vert pour reprendre sa carrière dans la LNH.

Manitoba en direct Afficher le fil complet