La reprise des discussions dans la LNH donne de l'espoir à certains restaurateurs de Winnipeg

Des billets pour un match des Jets de Winnipeg

Les restaurateurs et les propriétaires de bars situés près du Centre MTS de Winnipeg se croisent les doigts cette fin de semaine, alors que les discussions reprennent dans la Ligue nationale de hockey.

Jennifer Allan, la gérante du restaurant Elephant & Castle, constate que le fait que les deux parties ont ouvert le dialogue est le sujet de prédilection des clients.

Elle souligne que les gens commencent à être un peu découragés, parce que leurs espoirs ont souvent été déçus ces dernières semaines.

Les deux parties discutent d'une nouvelle proposition par l'entremise d'appels téléphoniques depuis la matinée de samedi.

Jennifer Allan, elle, fonde beaucoup d'espoir dans cette reprise des discussions. Elle souligne qu'à Winnipeg, les Jets ont un effet considérable sur son entreprise.

La gérante du Elephant & Castle dit qu'elle a embauché plus d'employés avant le lock-out parce que l'endroit était très occupé l'an passé lors de la dernière saison de hockey.

Elle affirme qu'elle a réussi à garder ses employés, au cas où la nouvelle saison de hockey commencerait dans les prochains jours.