Tirs croisés : une comédie policière en chassé-croisé

L'affiche de la pièce « Tirs Croisés » du Théâtre la p'tite réplique L'affiche de la pièce « Tirs Croisés » du Théâtre la p'tite réplique  Photo :  Courtoisie, Théâtre la p'tite réplique

Le Théâtre La p'tite réplique de Sherbrooke s'offre la comédie policière Tirs croisés à sa troisième année d'existence. Un chassé-croisé aux nombreux rebondissements.

« C'est l'histoire d'un homme qui embauche un tueur à gages pour éliminer son pire ennemi. De l'autre côté, sa femme décide d'embaucher un tueur à gages pour éliminer son mari! » explique Steve Méthot, cofondateur de la troupe.

« Ça fait 20 ans de mariage et on sent vraiment que le couple est un peu blasé. C'est très savoureux de les voir se tirailler tout au long de la pièce », ajoute sa collègue Julie Gagnon.

Le Théâtre La p'tite réplique a été fondé par des comédiens qui participaient aux activités du Théâtre du Double Signe. Formée de comédiens amateurs, la troupe s'adjoint les services de metteurs en scène professionnels pour chacune de ses productions.

Tirs croisés - du 20 au 23 janvier 2016, 20 h, 15 $ prévente, 20 $ à la porte, à la Salle du Parvis de Sherbrooke

Estrie en direct Afficher le fil complet