Assemblée de fondation d'Option nationale Rivière-du-Loup-Témiscouata

Le chef d'Option nationale Jean-Martin Aussant Le chef d'Option nationale Jean-Martin Aussant

Le parti Option nationale de Jean-Martin Aussant aura une organisation officielle dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata dès samedi après-midi. L'assemblée de fondation se tient au cégep.

Selon le responsable du parti dans la région, Patrick Beaulieu, le bureau de direction sera composé de 7 à 8 personnes. Leur mandat sera de contribuer au débat politique régional à longueur d'année et non seulement en période électorale.

« Normalement les vieux partis, on les voir sortir en région uniquement durant l'année de l'élection et on n'entend pas parler d'eux durant les trois ou quatre autres années. Nous ce que l'on veut c'est d'élire un exécutif qui va être là à l'année et qui va parler d'indépendance 12 mois par année! »

Selon, Patrick Beaulieu, personne dans cette circonscription représentée par le libéral Jean d'Amour ne parle d'indépendance du Québec.

Option nationale poursuit son implantation dans l'Est du Québec après avoir tenu des assemblées dans les circonscriptions de Rimouski, de Matane-Matapédia et de Bonaventure.

Est du Québec en direct Afficher le fil complet

Coupe Grey 2014
La Grande guignolée 2014

Facebook