Accueil > Nouvelles




























Centre de santé et de services sociaux
Raymond Coulombe est nommé directeur général
Mise à jour le mercredi 22 novembre 2006, 11 h 08 .


Le Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette a un nouveau directeur général. Au terme d'un long processus, le comité de sélection a recommandé la candidature de Raymond Coulombe, directeur des programmes cliniques du Centre hospitalier de Rimouski.

Il aura fallu deux concours pour trouver ce nouveau directeur général.

M. Coulombe cumule 20 ans d'expérience comme cadre supérieur dans le réseau de la santé. Il possède une formation en soins infirmiers et il est à l'emploi du Centre hospitalier de Rimouski depuis 3 ans.

« La planification de la main-d'oeuvre, ça je pense que c'est extrêmement important. Il y a toute la gestion et la sécurité de la clientèle à regarder et la qualité des soins infirmiers », prévoit le nouveau directeur général.

M. Coulombe tiendra aussi compte de la mission régionale du centre hospitalier. « C'est toute la gestion de notre croissance. Nous avons un hôpital régional dont le plan d'effectifs médicaux est assez avancé en terme de capacité. Il faut répondre à la demande et desservir notre population, autant locale que régionale », ajoute-t-il.

Raymond Coulombe occupera son poste après la signature de son contrat d'embauche qui devrait être effectuée au cours de la semaine.






Autres nouvelles régionales >>>

Toutes les nouvelles nationales et internationales >>>