Nouvelles accusations pour les hommes arrêtés en compagnie de Tyler Noel

Radio-Canada avec CBC
Le palais de justice de Moncton  Photo :  ICI Radio-Canada/Michel Nogue

De nouvelles accusations sont portées contre les deux hommes qui ont été arrêtés en même temps que Tyler Noel, au Nouveau-Brunswick.

Zachary Holden, 18 ans, et Bradley John Bonnell, 20 ans, ont comparu en cour à Moncton vendredi.

Holden a été accusé de possession d'une arme à feu volée. Les accusations suivantes pesaient déjà sur lui: aider le fugitif Tyler Noel, présence illégale dans une maison d'habitation, fuir les policiers et conduite dangereuse.

Bonnell a été accusé de complicité après un meurtre. Cette accusation est liée à la mort de Baylee Wylie, 18 ans, pour avoir aidé Noel à s'enfuir. Il était déjà accusé de présence illégale dans une maison d'habitation.

La prochaine comparution en cour des accusés aura lieu le 11 février. Les deux hommes ont été arrêtés le 9 janvier près de Petitcodiac en compagnie de Tyler Noel. Ce dernier faisait l'objet d'un mandat d'arrestation national. Il est accusé de meurtre prémédité et d'incendie criminel pour la mort de Baylee Wylie.

La GRC recherche toujours Marrisa Shephard, 20 ans, qui est aussi accusée de meurtre prémédité et d'incendie criminel pour la mort de Wylie.

Quant à Devon Morningstar, 18 ans, également accusé de meurtre prémédité et d'incendie criminel dans cette affaire, la cour a ordonné qu'il subisse une évaluation psychiatrique de 30 jours.

Le corps de Baylee Wylie a été découvert le 17 décembre à Moncton dans un logement incendié.

Acadie en direct Afficher le fil complet