Deux personnes poignardées à Calgary

Une attaque au couteau a fait un blessé grave mercredi soir sur la 12e Avenue SW, à Calgary. Une attaque au couteau a fait un blessé grave mercredi soir sur la 12e Avenue SO, à Calgary.  Photo :  Stephanie Wiebe/CBC

La police enquête sur deux attaques au couteau signalées à deux endroits séparés, mercredi, à Calgary.

Un homme a été envoyé à l'hôpital dans un état grave vers 19 h. Les ambulanciers l'ont trouvé ensanglanté dans un logement d'un immeuble du quartier Sunalta, sur la 12e Avenue Sud-Ouest. Les policiers disent toutefois qu'il n'a pas été poignardé dans cette résidence.

Une attaque similaire a été rapportée l'an dernier dans une maison voisine. Le secteur comprend quatre maisons qui accueillent des personnes ayant des problèmes de dépendance.

Par ailleurs, quelques heures plus tôt, une femme ayant reçu de multiples coups de couteau a été déposée au centre Peter Lougheed. Les agents de sécurité du centre ont aidé les policiers à repérer le véhicule utilisé. Il a été retrouvé au Chuck E. Cheese, proche du centre commercial Sunridge. Ses deux passagers ont été interrogés sur leur possible participation à l'attaque. La femme poignardée est dans un état grave, mais sa vie n'est pas en danger.

Alberta en direct Afficher le fil complet