Trois personnes trouvées sans vie dans une résidence d'Edson

Policier de la GRC Policier de la GRC  Photo :  PC/Bill Graveland

Des policiers ont trouvé sans vie un homme adulte, une femme adulte et une adolescente dimanche, vers 13 h 50, à l'intérieur d'une résidence rurale d'Edson, à 200 km, à l'ouest d'Edmonton.

Les trois victimes, qui habitaient la maison, portaient des marques claires de traumatisme, souligne la Gendarmerie royale du Canada (GRC) dans un communiqué.

Aucune autre victime n'a été trouvée. Le secteur a été sécurisé et une enquête est menée par l'Unité des crimes majeurs de la GRC pour le nord, en collaboration avec la GRC d'Edson.

Les autorités n'ont pas encore effectué d'arrestations relativement à ce drame. L'inspecteur Gibson Glavin a néanmoins indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre suivi d'un suicide. 

La police veut entendre quiconque aurait des informations sur ce qui s'est passé.

« En attendant que nous procédions à l'arrestation de la personne ou des personnes responsables, nous invitons le public à la prudence, à ne pas s'approcher de quiconque apparaîtrait comme un possible suspect dans cette affaire. Appelez plutôt la GRC ou Crimestoppers. Laissez la police faire son travail », a conseillé l'inspecteur.

Gibson Glavin ajoute qu'aucun lien entre les trois victimes n'a encore été établi, même si elles habitaient la même maison.