Stephen Harper de passage à Québec et Lévis

Stephen Harper et Régis Labeaume Stephen Harper et Régis Labeaume lors de l'annonce de la reconstruction du manège militaire en novembre.

Le premier ministre, Stephen Harper, sera de passage à Québec vendredi. Il rencontrera les maires de Québec et de Lévis ainsi que la première ministre Pauline Marois. Il s'agit de sa deuxième visite dans la capitale en moins de trois mois.

Le rendez-vous entre le premier ministre Harper et le maire Régis Labeaume n'aura pas lieu à l'hôtel de ville. En cette première journée du Carnaval de Québec, les deux hommes vont se rencontrer au palais de glace de Bonhomme, sur les plaines d'Abraham. Aucune annonce n'est prévue à ce moment. M. Harper va par la suite y rencontrer la mairesse de Lévis, Danielle Roy Marinelli.

En après-midi, Stephen Harper se rendra à Lévis en compagnie de son ministre Steven Blaney, de Pauline Marois et de la mairesse Roy Marinelli. Ils feront une annonce sur la revitalisation du secteur de la traverse. Stephen Harper et Pauline Marois tiendront toutefois des conférences de presse distinctes sur le projet auquel les deux gouvernements contribuent financièrement.

Stephen Harper était venu à Québec à la mi-novembre pour annoncer la reconstruction du manège militaire.

Québec en direct Afficher le fil complet

Facebook