Trois morts dans une violente collision en Beauce

La collision a fait trois morts La violente collision a fait trois morts.  Photo :  Martin Rodrigue

Une femme et deux hommes ont péri dans un violent accident qui s'est produit mardi sur la route 173 à la hauteur de Beauceville, dans Chaudière-Appalaches.

La collision est survenue vers 12 h 15. Les victimes sont Estelle Robert, âgée de 62 ans et son conjoint, Denis Desjardins, de 56 ans, tous deux originaires de Saint-Georges. L'autre automobiliste de 70 ans, Jacques Paiement, habitait à Saint-Joseph-de-Coleraine. La Sûreté du Québec a confirmé mardi en fin d'après-midi que les trois victimes avaient succombé à leurs blessures.

Elles avaient été grièvement blessées à la suite de l'accident puis transportées dans des hôpitaux de Québec et de Saint-Georges.

Deux véhicules ont été impliqués dans la violente collision de mardi après-midi. Pour une raison toujours indéterminée, l'automobiliste circulant en direction sud s'est retrouvé subitement en sens inverse.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes de l'accident. La route 173 a été fermée à la circulation pendant près de trois heures pour permettre aux policiers de reconstituer la scène. Elle a été rouverte à la circulation vers 15 h 15.

Il s'agit du deuxième accident mortel à survenir en moins de 24 h en Beauce. Lundi, un homme de 18 ans a perdu la vie sur la route 204 entre Saint-Martin et Saint-Georges.

La route 173 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux policiers de reconstituer la scène. La route 173 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux policiers de reconstituer la scène.
Une des deux voitures impliquées dans l'accident mortel. Une des deux voitures impliquées dans l'accident mortel.