AMT : la ligne Deux-Montagnes perturbée

Des usagers du train de banlieue de Deux-Montagnes attendent des navettes qui les conduiront au métro Côte-Vertu. Des usagers du train de banlieue de Deux-Montagnes attendent des navettes qui les conduiront au métro Côte-Vertu.  Photo :  Francis Labbé

Des problèmes électriques forcent l'annulation du service de train de banlieue sur la ligne Deux-Montagnes. Les passagers en provenance du nord doivent descendre à la gare Sunnybrooke, dans l'arrondissement Pierrefonds-Roxboro.

Le service est interrompu depuis 7 h 15, lundi, et l'Agence métropolitaine de transport ignore toujours quand le service sera rétabli.

Les passagers du train de banlieue coincés à la gare de Roxboro ont bénéficié d'un service d'autobus les menant directement à la gare Centrale. Par ailleurs, ceux qui sont ont dû débarqué à la gare Sunnybrooke ont été simplement redirigés vers les services d'autobus et de métro de la Société de transport de Montréal (STM). L'AMT s'est retrouvée dans l'incapacité d'offrir un service de navettes aux usagers de la gare Sunnybrooke en raison d'un manque de disponibilité des autobus à la STM.

Des usagers font la file par centaines afin de monter à bord d'un autobus qui les amènera à Montréal.

Source: Radio Canada International/Léonardo Gimeno

L'AMT est dans l'impossibilité de préciser le temps que durera la panne. L'interruption pourrait ainsi se prolonger et perturber le retour à la maison des usagers de cette ligne du train de banlieue.

Facebook