Agresseur sexuel recherché à Longueuil 

Portrait-robot de l'homme recherché

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil sollicite l'aide de la population dans l'espoir de retracer un homme qui aurait commis des agressions sexuelles sur des jeunes femmes à Brossard, depuis 2010.

Ses enquêteurs érigeront jeudi soir un poste de commandement au terminus d'autobus Panama. Ils souhaitent rencontrer et sensibiliser les utilisateurs du terminus. Ils distribueront des feuillets contenant des conseils de prévention et le portrait-robot du suspect.

Le dernier événement recensé est survenu le samedi 8 décembre 2012 vers 19 heures 30. La victime, une jeune femme de 18 ans, était alors descendue d'un autobus et avait ensuite emprunté une piste cyclable où l'agresseur, en possession de ce qui semblait être une arme de poing, l'avait interpellée et agressée sexuellement.

Les enquêteurs ont établi dernièrement qu'il s'agirait du même suspect impliqué dans une dizaine d'agressions similaires survenues en 2010. Jusqu'à maintenant, aucune arrestation n'a été effectuée.

L'agresseur serait âgé d'une trentaine d'années et mesurerait environ 1 mètre 83. Il aurait les cheveux bruns et s'exprimerait en anglais et aussi en français, mais avec un accent.