Perquisition policière pour fraude chez Georges Laraque

Georges Laraque Georges Laraque  Photo :  PC/Ryan Remiorz

L'ancien joueur de hockey Georges Laraque a été la cible d'une perquisition policière à son domicile de Brossard, en Montérégie, pour une affaire de fraude, selon ce que rapporte le réseau de télévision CTV.

M.Laraque a lui-même indiqué au réseau que la perquisition avait visé la saisie de documents liés aux activités de la compagnie Super-Glide Canada, qu'il a fondée en 2009 avec un partenaire, Marc Filion, un ingénieur de Montréal.

La relation d'affaires entre les deux hommes s'est toutefois gâtée. L'ex-hockeyeur a accusé Marc Filion d'avoir pris des sommes d'argent de la compagnie afin de régler des dettes personnelles. Les deux hommes se poursuivent mutuellement en justice.

Georges Laraque précise que les documents saisis sont des notes qui ont été prises lors de réunions de dirigeants de la compagnie.

La police a confirmé qu'une résidence de Brossard avait fait l'objet d'une perquisition et que des documents y avaient été saisis et emmenés, après le dépôt d'une plainte en avril dernier, mais elle n'en a pas dit davantage.

Georges Laraque, qui est âgé de 36 ans, a joué pour quatre équipes dans la Ligue nationale de hockey, entre 1997 et 2010.


Info en continu Afficher le fil complet

Facebook