L'ex-conjoint de Pamela Jean est accusé de meurtre

Caroline Belley fait le point

Juan Fermin Palma a été accusé lundi du meurtre non prémédité de Pamela Jean, son ex-conjointe dont le corps a été retrouvé dans l'appartement de l'accusé à Montréal-Nord, vendredi dernier. Elle avait été portée disparue le 31 décembre.

La Défense a confirmé que son client avait des antécédents de violence conjugale à l'endroit de la victime. Il reviendra en cour le 4 février.

L'homme de 32 ans a comparu au palais de justice de Montréal.

Pamela Jean est portée disparue depuis le 30 décembre dernier Pamela Jean est portée disparue depuis le 30 décembre dernier  Photo :  Service de police

Pamela Jean, une résidente de Longueuil de 27 ans, mère d'un enfant, était activement recherchée par le Service de police de l'agglomération de Longueuil. Elle avait été vue pour la dernière fois au centre-ville de Montréal, où elle s'était rendue pour faire des emplettes.

Son corps n'a été retrouvé que le 4 janvier.

Palma est connu des milieux policiers pour des affaires de vol et de drogue, notamment. Selon la police, Pamela Jean avait déjà porté plainte contre lui pour violence conjugale, mais avait à chaque fois retiré la plainte avant le procès.

Il s'agit du premier homicide connu à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal cette année.

info en continu

Facebook