Le cadavre d'un homme lié au crime organisé italien découvert dans Ahuntsic

Radio-Canada avec La Presse Canadienne
Les explications de Louis-Philippe Ouimet

Emilio Cordeleone, un homme lié au crime organisé italien, a été retrouvé mort samedi matin dans le quartier Ahuntsic, à Montréal.

Le cadavre de l'homme de 50 ans a été découvert vers 9 h 30 à l'intérieur d'un véhicule stationné sur la rue Sauriol, près du boulevard St-Michel. Ce sont des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal qui ont découvert le corps. Les policiers s'étaient rendus à cet endroit à la suite d'un appel.

Selon le porte-parole du SPVM Dany Richer, la victime a subi des blessures importantes au haut du corps. Il ne pouvait dire si elle avait été atteinte par des projectiles d'arme à feu.

Aucun suspect n'a été arrêté jusqu'à maintenant.

Selon des spécialistes M. Cordeleone n'était pas un joueur important de la mafia montréalaise. Or, les récents mois ont été particulièrement sanglants dans la famille du crime organisé italien. Une dizaine de membres ont été tués, dont le fils et le père du présumé parrain, Vito Rizzuto, revenu à Montréal en octobre dernier après une peine de prison purgée aux États-Unis.

Info en continu Afficher le fil complet

Facebook