Deux corps repêchés dans le Saint-Laurent et la rivière des Prairies

Le deuxième corps a été retrouvé à la hauteur de l'arrondissement de Lachine. Le deuxième corps a été retrouvé à la hauteur de l'arrondissement de Lachine.

Deux corps ont été retrouvés flottant dans l'eau, dimanche, près de Montréal, l'un dans la rivière des Prairies, l'autre dans le fleuve Saint-Laurent.

La première victime a été repêchée vers midi. Il s'agit d'un homme dans la cinquantaine. Le corps flottait dans la rivière des Prairies, à proximité de la 15e avenue et du boulevard Gouin.

Puis un deuxième homme de 59 ans a été retrouvé à la surface du fleuve Saint-Laurent vers 15 h 15, en après-midi. Ce sont des plaisanciers qui naviguaient près du pont Mercier qui ont fait la macabre découverte.

Les deux corps ont été transportés à la morgue afin que des autopsies soient pratiquées. À première vue, ils ne portaient pas de marque de violence.

Le Service de police de la Ville de Montréal ne fait aucun lien entre les deux événements. L'agent Danny Richer reconnaît qu'il est toutefois surprenant de retrouver deux cadavres dans ces circonstances la même journée.


Info en continu Afficher le fil complet

Facebook