Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Marie-Christine Bouillon
Audio fil du vendredi 9 février 2018

Pubs du Super Bowl : l'humour à l'honneur cette année

Publié le

Lauren Woolstencroft sourit à la foule, dans une image tirée de la publicité sur son histoire diffusée pendant le Super Bowl.
Une image de Lauren Woolstencroft tirée de la publicité de Toyota sur son histoire, diffusée pendant le Super Bowl   Photo : Associated Press

Une boîte de marketing de Saskatoon nous offre une rétrospective sur les publicités de Super Bowl, une pratique annuelle que fait Eric Marchildon et ses collègues. On dénote beaucoup d'humour cette année dans les publicités, peut-être causé par besoin de rire, dans un contexte d'incertitude politique particulier chez nos voisins américains, souligne Eric Marchildon, qui est producteur publicitaire pour la compagnie LMNO.

Il en a parlé ce matin avec l'animatrice Marie-Christine Bouillon.

Chargement en cours