Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Médium large

Catherine Perrin

Audio fil du lundi 22 mai 2017

  • Une femme travaille au côté de sa fille et de son chien endormis.

    Quand le travail envahit les fins de semaine

    La directrice des opérations au Québec pour le Parti libéral du Canada, Christine Poirier, a décidé de déléguer des responsabilités pour avoir plus de temps à elle le week-end. La blogueuse Bianca Longpré choisit plutôt de travailler le samedi et le dimanche pour avoir une semaine moins chargée. En compagnie de l'éditeur d'Infopresse Arnaud Granata et de la sociologue Diane-Gabrielle Tremblay, elles discutent avec Stéphan Bureau de l'empiètement du travail sur les fins de semaine, un phénomène accentué par les réseaux sociaux. Voir la suite »

  • Nikki Haley, l'ambassadrice américaine aux Nations unies

    Nikki Haley, l’étonnante ambassadrice américaine aux Nations unies

    Au début du mois d'avril, Nikki Haley a critiqué l'attaque au sarin du régime syrien dans un discours remarqué aux Nations unies. Elle y a aussi condamné la complicité de la Russie et de l'Iran avec le gouvernement de Bachar Al-Assad. L'auteure et militante féministe Aurélie Lanctôt brosse un portrait de cette étoile montante de la frange conservatrice du Parti républicain. Voir la suite »

  • Des cyclistes attendent à une intersection.

    Éduquer les cyclistes délinquants pour mettre fin au chaos sur la route

    « Les 20 % de cyclistes qui ne suivent pas les règles créent une situation chaotique. » Le comédien Simon-Olivier Fecteau affirme que les cyclistes ont un comportement plus dangereux que les automobilistes. Avec la PDG de Vélo Québec Suzanne Lareau et le chroniqueur à Vélo Mag David Desjardins, il propose des solutions pour améliorer le comportement de ces cyclistes dangereux. Voir la suite »

Référence :

La deuxième saison de Quand l’amour rend aveugle sera diffusée à compter du 24 mai, le mercredi à 21 h 30, sur Canal Vie.

Chargement en cours