Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Le monde aujourd'hui

Richard Daigle

Audio fil du vendredi 22 septembre 2017

  • Croix-Rouge canadienne

    Événement bénéfice pour la Croix-Rouge

    L'événement « Bouge pour la Croix-Rouge Rimouski 2017 » aura lieu le dimanche 24 septembre au Parc Beauséjour de Rimouski dès 8h. Il s'agit d'une marche de 6 km ou de 9.6 km, d'une course de 6 km ou de 9.6 km, ou d'un parcours familial de 1 km. Les dons visent à soutenir la Croix rouge dans ses opérations d'urgence au Québec. On en parle avec Francis Belzile, porte-parole et un bénévole, Jean-Pierre Paradis. Voir la suite »

  • Du 16 juillet au 6 août, il n'y aura pas de chirurgies et d'accouchements à l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima faute d'anesthésiste

    Le comité « Mes soins restent ici » dénonce les ruptures de services

    Le comité « Mes soins restent ici », qui dénonce les ruptures de services à l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima à La Pocatière, a interpellé à nouveau le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, ce matin. Le groupe de citoyens et de professionnels de la santé affirme que depuis les rencontres avec le ministre le printemps dernier, aucune solution n'a été offerte par Québec pour mettre fin au problème. L'hôpital Notre-Dame-de-Fatima a été privé d'anesthésiste durant 93 jours, entre avril et septembre. On en parle avec Jean Martin, porte-parole du comité, et la Dre Marie-Ève Fromentin. Voir la suite »

Chargement en cours