Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Annie Desrochers
Audio fil du vendredi 10 novembre 2017

La mère de Marilyn Bergeron lance un appel à témoins

Publié le

La mère de Marilyn Bergeron, Andrée Béchard
La mère de Marilyn Bergeron, Andrée Béchard   Photo : Radio-Canada

À quelques mois du 10e anniversaire de la disparition de Marilyn Bergeron, la mère de la jeune femme, qui serait âgée de 33 ans aujourd'hui, lance un appel au public pour trouver de nouveaux indices.

Andrée Béchard insiste sur le fait que sa fille avait visiblement vécu un événement troublant dans les mois qui ont précédé sa disparition. « On garde toujours cette lourdeur-là en nous depuis le début, qu’il s’est passé quelque chose qui a fait basculer la vie de Marilyn », dit-elle.

Au cours d’une conférence de presse tenue vendredi à Montréal, Mme Béchard a demandé aux gens qui auraient pu recevoir ou entendre des confidences de sa fille de se manifester. Elle rappelle que l'événement bouleversant serait survenu dans la vie de sa fille quand elle résidait à Montréal.

Au cours de la conférence, un ami de Marilyn Bergeron, Jonathan Gauthier, a raconté que la jeune femme lui avait confié qu’elle « avait peur de quelque chose » quelques semaines avant sa disparition.

L’enquête demeure à l’étape des hypothèses. Une récompense de 30 000 $ est offerte à quiconque détient une information permettant d'élucider cette affaire.

Chargement en cours