Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Barbara Leroux
Audio fil du jeudi 9 novembre 2017

Noël en lumière dévoile une programmation revampée

Publié le

Les jardins illuminés sur le site du sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
L'événement Noël en lumière se déroulera du 8 décembre au 7 janvier sur le site du sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.   Photo : Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap

Le rendez-vous du temps des fêtes du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap à Trois-Rivières, Noël en lumière, aura lieu du 8 décembre au 7 janvier prochain. Ce sera la 15édition de l'événement, qui présentera plusieurs nouveautés cette année.

Les très populaires 2Frères seront en spectacle pour le réveillon du 31 décembre dans le cadre de Noël en lumière. Aussi au menu ce soir-là, un décompte et des feux d’artifice sur le coup de minuit.

Au total, une vingtaine de spectacles sont à l’horaire. Alain-François (15 décembre), Jérôme Couture (16 décembre) et Yves Lambert (30 décembre), entre autres, s’ajoutent à la liste d’artistes qui participeront au festival. Mario Pelchat (9 décembre) et Grégory Charles (21 décembre) avaient déjà annoncé leur participation.

La programmation de la 15édition a été repensée pour permettre à Noël en lumière de devenir un incontournable du temps des fêtes.

Une nouvelle scène extérieure sera installée entre le fleuve et les jardins illuminés. Un marché de Noël avec une trentaine d’exposants, des sculptures de glace et une procession aux flambeaux pour le Nouvel An ponctueront aussi le mois d’activité.

Chargement en cours