Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Christiane Charette

Audio fil du mardi 2 janvier 2018

  • Une femme en robe du soir et un homme en costard posent côte à côte.

    La revue des revues de fin d'année

    Marc Labrèche et Anne Dorval ont dominé le Bye bye, tandis que les Appendices ont su capter l'humour des plus jeunes générations. Les journalistes et chroniqueurs Marc Laurendeau, Paul Journet et Annie-Soleil Proteau, à qui se joignent Léane Labrèche-Dor et le député Pascal Bérubé, analysent les émissions télé de revue de fin d'année Tourlou 2017 (des Appendices), Infoman 2017 et Bye bye 2017. Voir la suite »

  • Léane Labrèche-Dor

    Critique féministe du Bye bye 2017 par Léane Labrèche-Dor

    Avant de faire un retour sur son parcours professionnel de l'année qui vient de prendre fin, la comédienne Léane Labrèche-Dor offre une perspective critique et féministe du Bye bye 2017, auquel participait son père, l'acteur Marc Labrèche. Elle explique que, selon elle, l'humour de certains sketchs, entre autres ceux sur les scandales sexuels, n'a pas fonctionné. Voir la suite »

  • Prestation de Laurence Nerbonne, devant un micro, et Shash'U dans nos studios.

    L'extravagance de Laurence Nerbonne et de Shash'U

    Plus connue comme chanteuse, Laurence Nerbonne fait aussi de la peinture. Cette occupation plus relaxante lui permet de trouver un équilibre avec ses projets musicaux, pour lesquels elle doit être plus extravertie. Elle est en studio en compagnie du musicien Shash'U, qui vient de produire un nouveau mini-album, pour offrir une prestation. Voir la suite »

Chargement en cours