Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Première heure

Claude Bernatchez

Audio fil du vendredi 23 février 2018

  • La Québécoise Brittany Phelan sur la 2e marche du podium au ski cross

    Le podium de Frédéric

    Quatorzième journée de compétition à Pyeongchang. Trois athlètes canadiennes sont grimpées sur le podium au cours des 12 dernières heures. Avec 27 médailles au compteur, le Canada a déjà brisé son record établi à Vancouver en 2010. Pour une dernière journée, on retrouve Frédéric Tremblay et son podium olympique. Voir la suite »

  • L'église du Très-Saint-Sacrement, à Québec en réfections

    Yvon Bussières souhaite éviter la démolition

    L'église du Très-Saint-Sacrement, à Québec, pourrait être vendue et éventuellement démolie si la paroisse n'arrive pas à rassembler les millions de dollars nécessaires pour réparer le bâtiment. Un scénario qu'espère éviter Yvon Bussières, conseiller municipal indépendant District de Montcalm–Saint-Sacrement et marguillier. Voir la suite »

  • Piste damée et patinoire du Pentathlon

    Préparatifs et débrouillardises sur les Plaines

    Martine rencontre Ambroise Savard, directeur de production du Pentathlon des neiges. Il lui explique comment préparer les Plaines pour les compétitions, après le cocktail météo que nous avons connu cette semaine ainsi que Josée Massicotte, pour en découvrir davantage sur la programmation de la première semaine du Pentathlon des neiges. Voir la suite »

  • Des enfants observant des adultes affairés au secourisme

    Longue liste de morts en Syrie

    Voilà maintenant une semaine que les combats violents s'intensifient dans la Ghouta orientale, enclave rebelle près de Damas. Le bilan de ces frappes est accablant : 310 morts, dont des dizaines d'enfants, et plus de 1000 blessés graves. Nous tentons d'y voir plus clair avec Nicolas Hénin, journaliste français spécialiste du terrorisme et auteur de Jihad Academy. Voir la suite »

Chargement en cours